Connaissant votre association depuis un bon moment (Richard Lemeiter étant un proche collègue depuis plus de 10 ans) et collectionneur de Lego Star Wars depuis 5 ans environ, cette année 2020 est pour moi l'année de mes retrouvailles avec Lego (au sens large). J'ai connu les Lego Space (devenu classique) dans mon enfance puis je suis passé à d autres jeux et jouets sans quitter de vue les Lego... Durant le confinement, les enfants et leur petit vrac m'ont bien occupé et m'ont remis l'envie de tâter de la brique. Depuis, j'ai investi (par achat de vrac à des particuliers) dans un stock me permettant d'assouvir mes envies et de matérialiser mes idées. Mon coin Lego de la salle de jeux s'est transformé en Lego Room avec un coin salle de jeux

Mes thèmes favoris sont bien sur Star Wars mais aussi City, Friends, Creator.
Je réalise des Mocs et Mods sur ces thèmes et je vous invite à consulter mes productions sur Instagram @brick_art_lille.
Alors pourquoi Freelug ? Parce que d'une part, j'aimerai participer à des projets collaboratifs du LUG, et d'autre part j'aime discuter, prendre conseil, échanger autour des Lego (dans son ensemble, y a très peu de thèmes auxquels je ne suis pas réceptifs).
Merci de votre attention
à bientôt
Charles