Salut Jacques et merci pour ton commentaire ! Je vois que nous sommes bougnats tout les deux

Tu montes à Cusset je suppose début mars ?
J'essayerai de monter voir il semble que ce soit une belle expo. Peut être pourra t'on papoter, car je suis comme toi un grand passionné de trains.
Je piétine moi aussi d'impatience à l'idée de la sortie du set Creator Expert Mustang. Les visuels qui ont fuités sont splendides, en plus les designers ont prévu d'inclure les pièces pour faire de la customisation. Il n'y aura plus très longtemps à attendre. J'essayerai d'en faire la revue le plus tôt possible.
Oui, tu a raison la mustang Fastback est vraiment bien rendue : Il n'y a absolument aucuns studs de visibles, la ligne est pure comme la vraie.
Sinon oui sur le marché secondaire c'est de la folie ... j'ai eu un bol phénoménal pour la mustang bleue : Il en restait une boite toute déglinguée dans un petit Leclerc à Thiers. 15€ Jolie coup de fusil ... Sinon neuf en boite c'est pas facile de la trouver à moins de 50€. Mais ça ne marche pas avec toutes les marques de voiture. Je pense que la mustang bénéficie d'une aura de reine des Muscle cars qui provoque ce phénomène.
BonW.E.
Jef